Le cardinal Martini est (serait, était ?)en pleine communion par CMdelaRocca 2012-03-30 20:45:56 |
|
Imprimer |
avec le Saint Père alors que Monseigneur Fellay ne l'est pas (pas encore ?). Mgr Martini se serait déclaré favorable au mariage religieux homosexuel, entre autres hérésies dont il est coutumier...On attend donc une réaction du Vatican...Alors que Mgr Fellay est on ne peut plus orthodoxe, cherchez l'erreur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|