"Christus dilexit Ecclesiam" par louisdefunes 2012-03-29 18:51:03 |
|
Imprimer |
C'est la devise de Mgr Olivier de Germay, évêque nommé d'Ajaccio.
Cf. http://www.dailymotion.com/video/xprqug_mgr-olivier-de-germay-nouvel-eveque-d-ajaccio_news
Je vous recommande de visionner cette video de 6 minutes. C'est magnifique.
Je ne sais pas faire le lien...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|