Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pause sourire dans cette triste histoire
par A Nodin 2012-03-19 20:23:06
Imprimer Imprimer

Il y a deux minutes sur TF1, ils ont parlé de la Synagogue Notre Dame de Nazareth... pour la Synagogue Nazareth, rue Notre Dame de Nazareth.

Prions bien pour ces pauvres familles éprouvées

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Prières pour les défunts par NéoAthanase  (2012-03-19 16:04:36)
      Oui, en UDP pour ces familles juives éprouvées. par Véronique (Lala)  (2012-03-19 16:11:22)
      Puisqu'on parle de ceci par jejomau  (2012-03-19 18:33:25)
      Pause sourire dans cette triste histoire par A Nodin  (2012-03-19 20:23:06)
      Bien sur, par paradisi gloria  (2012-03-20 14:20:29)


65 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]