Je ne sais pas... par La mère Castor 2012-03-19 14:59:48 |
|
Imprimer |
... si les femmes sont dépourvues de philosophie, mais je sais qu'elles ne sont pas dépourvues de bon sens contrairement à certains philosophes.
Je ne ferai pas l'affront à l'abbé Laguérie de le renvoyer à Isaïe (66, 12-13) : "Comme un fils que sa mère console moi aussi je vous consolerai" mais peut-être pour l'abbé Isaïe est-il "grotesque".
Notez bien d'ailleurs que je ne prétends pas que Dieu soit une femme, ce qui serait tout aussi aberrant que de le prendre pour un homme. Je sais juste qu'il a mis du sien en chacun.
Provoc dites-vous ? Il suffit de prendre le temps d'écouter l'émission pour se rendre compte que l'abbé n'a pas pris du tout le ton de la provocation ni celui de la plaisanterie et qu'il croit intimement, à en mettre son cœur sur la table, que son sexe a plus de ressemblance avec Dieu que le nôtre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|