Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bof...
par Jacques 2012-03-19 09:58:58
Imprimer Imprimer

... je ne vois pas vraiment ce que votre remarque peut apporter au débat, si ce n'est attiser quelques batailles internes...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Voie de fait contre les paroissiens de Saint Eloi ce matin par des gauchistes par Raoul  (2012-03-18 18:36:09)
      Les photos ne s'affichent pas ! par Jéhu  (2012-03-18 18:46:42)
      C'est d'une tristesse... par Mirabelle  (2012-03-18 18:46:54)
      Eh oui, ils n'osent pas aller devant une mosquée par Gaspard  (2012-03-18 19:30:57)
          car ils font partie du même monde que les paroissiens de St Eloi par Gaspard  (2012-03-18 19:34:27)
      mais que faire ? Inadmissible par Anisvert  (2012-03-18 20:24:15)
      pas à St Bruno... par Wolverine  (2012-03-18 22:34:49)
          Et où voulez vous en venir par Anisvert  (2012-03-18 22:45:47)
              juste une remarque en passant par Wolverine  (2012-03-18 22:54:44)
                  Bof... par Jacques  (2012-03-19 09:58:58)
      le site infos bordeaux parle de l'affaire par Raoul  (2012-03-19 08:55:19)


198 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]