Vous auriez dû alors par Jean-Paul PARFU 2012-03-17 22:50:15 |
|
Imprimer |
vous réjouir de sa première visite, au lieu de l'empêcher, non?
Et pourquoi raisonner comme un fidèle d'un institut ED, alors que vous êtes dans une communauté desservie pat la FSSPX?
Vous connaissez pourtant la position de la FSSPX?
Enfin, ce raisonnement que vous tenez prouve que toute cette affaire était préméditée et non le fruit d'un concours de circonstances. Je me trompe?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|