Pour ma part, je ne pense pas par XA 2012-03-16 20:38:42 |
|
Imprimer |
que ce communiqué s'imposait. Encore moins aujourd'hui. Le silence est parfois préférable à une justification que nul ne demandait, à part un quarteron d'internautes qui ne pèsent pas grand'chose à l'échelle de l'Eglise, et même de la Fraternité st Pie X.
A moins, à moins… (Comprenne qui pourra.)
Mes pensées vont vers Mgr Fellay, dont la charge est lourde et la tâche immense. Courage, Monseigneur. De nombreux catholiques prient pour vous et à vos intentions.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|