Dès que c'est fait, je vous l'envoie par Balbula 2012-03-16 01:22:01 |
|
Imprimer |
Et si j'avais du temps, j'aimerais bien rendre disponibles sur Internet les accompagnements de cantiques que je possède, dans des éditions assez anciennes pour ne plus avoir de droits d'auteur, ou harmoniser des chants pour aider les organistes qui ont de la difficulté à faire ce travail. Je précise qu'avec le logiciel Finale (logiciel d'écriture musicale) je peux transposer la musique entrée dans le ton que vous voulez en quelques clics, selon le registre du ou des chanteur(s). Avez-vous une version des paroles à laquelle vous êtes habitués et pourriez-vous me la donner, car je crains qu'au Québec nous ayions quelques variantes. Si c'est celle du livre bleu des retraites ou du livre de chant Magnificat, elles me sont disponibles. Merci et au plaisir.
Union de prières
Balbula
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|