Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Présentation
par Fabrizio le Romain 2012-03-14 09:42:56
Imprimer Imprimer

Chers ami, je suis un catholique romain dans tous les sens du mot (etant né dans le coeur de la Chretienté en 1974) et je lis le Forum depuis au moins 5 ans... et presque tous les jours!

Je voudrais, comme on dit, contribuer au debat: meme si avec pas mal de fautes de français (et j'éspère pas de doctrine!!).

Voilà quoi!

La premiere chose que je veux vous faire savoir c'est la premiere Marche pour la Vie qui se tiendra à Rome le 13 mai 2012 (cf. marciaperlavita.it). Pourquoi pas prevoir un beau fin de semaine à Rome pour aussi y participer?

On a dejà l'adesion de nombre d'eveques et cardinaux (comme le card. Bertone).

Merci et à bientot!

Fabrizio le Romain

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Présentation par Fabrizio le Romain  (2012-03-14 09:42:56)
      Nouvel ami romain par Glycéra  (2012-03-14 09:53:48)
      Bienvenue ! par CMdelaRocca  (2012-03-14 10:11:04)
      Bonjour et bienvenue ! par jbbourgoin  (2012-03-14 10:38:07)
      Bienvenue par Carolus  (2012-03-14 12:34:29)
      Vous êtes bien plus forts que nous ! par Paterculus  (2012-03-14 15:58:30)
          Trop fort même! par PEB  (2012-03-14 18:22:25)
              [réponse] par Fabrizio le Romain  (2012-03-15 09:39:01)


73 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]