Problème pourmon site Internet par Semetipsum 2012-03-10 19:48:00 |
|
Imprimer |
Mon hébergeur Web Microsoft Offive Live Small business (he oui! tout ça) me propose un nouveau logiciel et hébergement payant pas du tout adapté à mon activité...
si je ne donne pas une suite favorable à l'essai gratuit, mon site disparaitra le 30 avril...
Auriez vous des idées d'hébergeur et ou de logiciel pratique et peu chère.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|