Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Problème pourmon site Internet
par Semetipsum 2012-03-10 19:48:00
Imprimer Imprimer

Mon hébergeur Web Microsoft Offive Live Small business (he oui! tout ça) me propose un nouveau logiciel et hébergement payant pas du tout adapté à mon activité...
si je ne donne pas une suite favorable à l'essai gratuit, mon site disparaitra le 30 avril...
Auriez vous des idées d'hébergeur et ou de logiciel pratique et peu chère.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 JEANNE ET LA LÉGITIMITÉ par Semetipsum  (2012-03-10 19:25:10)
      Problème pourmon site Internet par Semetipsum  (2012-03-10 19:48:00)
          HEBERGEMENT SITE par portejoie64  (2012-03-11 14:51:42)
      Je m'étonne par Semetipsum  (2012-03-11 21:44:59)
          Mais je suis d'accord ! Alors bravo ! par Jéhu  (2012-03-11 21:53:07)


97 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]