Église de France : expression traditionnelle par NéoAthanase 2012-03-03 12:37:33 |
|
Imprimer |
Cher Paterculus,
Je me permets, chose rare, d'être en désaccord avec vous sur ce point, étant un défenseur de cette expression : « Église de France », ou « Église d'Allemagne », etc.
Je me permets également de vous renvoyer à <A href="http://archives.leforumcatholique.org/consulte/message.php?arch=2&num=229409">ce message que j'avais écrit il y a déjà un certain temps...
En union de prières dans ce temps de combat spirituel,
NéoAthanase
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|