Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

connaissez-vous les réseaux
par jejomau 2012-02-11 16:28:40
Imprimer Imprimer


missa et PACT ?

Missa est un système catholique d’'entraide et d'’informations. Par les temps qui courent, voilà deux sites qui devraient faire votre bonheur !

Il s'agit dans les deux cas de groupes régionaux, gratuits, diffusant principalement les informations locales, d'esprit " catholique fidèle à l'enseignement constant de l'Eglise ", par Internet. Les deux systèmes se ressemblent, ont un partenariat d’échange des annonces, mais sont indépendants. Missa est un peu plus d'esprit "tradi".

Sans être attaché à une Congrégation particulière, et facilitant l'entraide quotidienne, c'est un système simple, avec seulement un mel par semaine, et qui rend de nombreux services (annonces concernant : emploi, logement, petites annonces, conférences, pèlerinages, etc.).

Ayant démarré en janvier 2010, PACT monte en puissance et regroupe actuellement 600 familles (5000 pour Missa).

Pour en savoir plus, le mieux est d'aller voir les sites, non ?



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 connaissez-vous les réseaux par jejomau  (2012-02-11 16:28:40)


170 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]