Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

boycott des pays musulmans : visiter le Sud-Soudan
par jejomau 2012-02-10 14:09:19
Imprimer Imprimer

Nom: République du Soudan du Sud (Sud-Soudan)
Pays d'Afrique centrale.
Bordé par le Soudan au nord, l'Éthiopie à l'est, le Kenya, l'Ouganda et la République démocratique du Congo au sud et la République centrafricaine à l'ouest.
Capitale: Djouba
Langue officielle: Anglais

Superficie: 619 745 km2
Population essentiellement chrétienne: 9 150 000 hab.
Monnaie: livre sud-soudanaise (SSP)

Hymne National du Sud-Soudan : "Ô Dieu nous vous louons et nous vous Glorifions"

particularité N°1: un peuple entier vote à 98,83% "OUI" pour ne plus vivre avec des esclavagistes musulmans et enfin connaître la Liberté
Particularité N°2 : un peuple entier décide de vivre pauvre mais libre se positionnant contre le monde entier ...
Particularité N°3 : peuple soutenu par l'Eglise

Les Sud-Soudanais ont besoin de nous . De notre soutien. Vous vouliez aller visiter l'Afrique ? Allez aider des chrétiens décidés qui sauront vous accueillir ! En effet le Sud-Soudan est Béni par Dieu ... sur tous les plans !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 boycott des pays musulmans : visiter le Sud-Soudan par jejomau  (2012-02-10 14:09:19)


193 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]