Il y a déjà... par Véronique (Lala) 2012-02-04 18:19:31 |
|
Imprimer |
... les prières notamment à la Vierge Marie et à St Michel Archange, à son ange gardien également comme vous le préconisez, et une amie m'a conseillé de mettre discrètement de l'eau bénite sur son lieu de travail.
Ceci dit, depuis hier, les clients commencent à dire discrètement à ma fille :
"comment faites-vous pour ne rien dire, moi il y a longtemps que je lui aurait mis ma main dans la f...".
Bon, ce n'est pas à faire, mais cela commence à venir en faveur de la personne qui est dans la vérité.
D'autres clients commencent à réagir également, deux d'entre-eux ont demandé à sa patronne d'arrêter d'être sur elle.
Je me souviens du témoignage d'un prêtre, sur la pédagogie du doigt pointé.
Lorsqu'on accuse une personne, on la pointe de l'index. Le problème c'est qu'en faisant ainsi, il y a trois doigts qui viennent sur vous. Trois malheurs.
En plus de cela, celle qui accuse ma fille, l'accuse par des mensonges.
Il faut laisser faire le Bon Dieu, et mardi je vais à l'école.
Merci encore de vos prières à tous.
En union de prière fraternelle
Véronique
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|