a ceux qui ont prié pour moi......... par Agnus 2012-01-26 21:55:52 |
|
Imprimer |
il y a quelques temps, j'ai fais part à plusieurs reprises de mes soucis professionnels et j'avais fais appel à vos prières. Après diverses sanctions (rapport, blocage de notation, et par conséquent de salaire) l'ultime sanction vient de tomber à la joie de mes supérieures. Ces dernières m'ont fait mutée dans une caserne éloignée du centre ville de lyon. Mes voisins les plus proches seront ceux qui reposent dans l'un des plus grand cimetière de lyon. Cette ultime vexation va apporter de gros bouleversements dans ma vie(perte d'amis et de bons collègues, vie spirituelle et religieuse bouleversées), surtout dans l'aide que j'apporte à mes parents, et surtout à maman qui gravement handicapée. Mais comment on me l'a si bien fait remarquée :"je n'ai de mari, de copain et d'enfants, donc je n'ai pas de famille."
Si tout le monde m'encourage dans ce futur poste en y voyant un nouveau départ pour une reconstruction professionnelle, pour ma part j'ai beaucoup de mal à y voir quelque chose de positif pour le moment. et tout cela est très difficile car ma futur collègue a déjà dit que cela faisait 15 jours qu'elle priait pour que je ne vienne pas travailler avec elle (elle est catholique pratiquante, et ne me connait pas !)
J'ai 48 heures pour 'vider les lieux".
Depuis ce matin, je me rappelle cette phrase : ne pas vouloir, mais accepter, n'est-ce-pas ce qu'à fait Notre Seigneur, mais je n'ai pas la force de Jésus.
Alors juste une dernière fois, je fais appel à vos prières pour avoir le courage d'affronter ces 2 derniers jours, en face de mes supérieures qui exultent.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|