la nouvelle Lybie installée par la France pratique la torture... par jejomau 2012-01-26 21:51:12 |
|
Imprimer |
de son peuple.
"MSF a demandé par oral, puis par écrit l’arrêt de ces mauvais traitements. Des lettres ont été envoyées le 9 janvier aux différentes autorités qui contrôlent Misrata depuis la chute du régime. Mais aucune mesure concrète n’a été prise"
La pratique de la torture dépasse le cas de Misrata, s’il faut en croire Amnesty International. « Plusieurs prisonniers sont morts sous la garde de milices armées, dans et autour de Tripoli, dans des circonstances qui suggèrent la torture, a indiqué l’organisation des droits de l’homme. La torture est menée par des militaires reconnus officiellement et des organismes de sécurité, ainsi que par plusieurs milices armées opérant en dehors de tout cadre légal. »
"Printemps arabe" disent nos journaleux ? Massacre des chrétiens, torture.. en Lybie, Egypte, Tunisie... Heureusement que la Charia est enfin appliquée : ses peuples sont sauvés, c'est sûr... Je n'entends rien à ce sujet sur nos médias et chez nos hommes politiques... Tout doit être normal.
LIEN
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|