Ding , Deng, Dong, par portejoie64 2012-01-26 19:49:38 |
|
Imprimer |
Bonsoir,
Pas grave, l'angélus sera remplacé par l'appel à la prière cinq fois par jour. Et peu de monde osera ouvrir son clapet, surtout ceux qui prônent la tolérance.
C'est en tout cas ce que j'ai répondu à une personne qui se plaignait. Quand on vient dans un village et qu'on ne veut pas entendre les cloches, on ne loue pas l'ancien presbytère. Quand on ne veut pas entendre le meuglement des vaches et les sonnailles, on reste en ville. Non Mais, sans blague !!!!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|