nouvelle sur le forum, portejoie64 par portejoie64 2012-01-26 19:32:01 |
|
Imprimer |
Bonsoir,
Ma nullité en informatique ne m'a pas permis de trouver un profil à remplir. Je suis très heureuse d'avoir été acceptée sur le forum. Je me présente donc, je m'appelle Béatrice, d'où mon pseudo. J'ai 57 ans. Juriste de formation, je suis en invalidité suite à un accident et je m'occupe de ma mère âgée de 92 ans.
Je me définis comme C.C.P. : Catholique, Croyante, Pratiquante. Je m'occupe de l'église de mon village : visites car elle a des assises du XIème siècle et quelques fresques et éléments architecturaux intéressants, notamment un phénomène acoustique impressionnant mais aussi et surtout de préparer avec l'équipe paroissiale les offices. Notre pauvre prêtre doit desservir 37 clochers. Il est indispensable qu'il trouve tout prêt quand il arrive.
Je ne déteste pas faire un peu de provocation, notamment quand je vais à l'hôpital en portant ostensiblement une croix en pendentif.
Merci pour toutes les discussions intéressantes que l'on trouve sur le forum.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|