Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Sur le fond, je suis d'accord avec vous
par Jean-Paul PARFU 2012-01-16 14:13:43
Imprimer Imprimer

et avec le père Pagès.

Le problème du père Pagès, c'est que, dans la forme, il s'exprime toujours de manière un peu provocatrice, ce qui permet assez facilement à l'autorité de le marginaliser.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L'Abbé Pagès sur l'heure de la mort par ami de la Miséricorde  (2012-01-16 11:02:13)
      le prêtre Pagès est "du" peuple; l'épiscopat appartient à la nomen [...] par jejomau  (2012-01-16 11:28:39)
          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-01-16 13:23:26)
              Sur le fond, je suis d'accord avec vous par Jean-Paul PARFU  (2012-01-16 14:13:43)
              le SRI est une courroie de transmission de l'islamisme par jejomau  (2012-01-16 14:21:49)
                  Correction par Alonié de Lestre  (2012-01-16 17:13:19)
              [réponse] par Benoîte  (2012-01-16 23:17:57)
                  [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-01-17 01:34:50)
      Bonsoir par Benoîte  (2012-01-16 23:13:48)
      [réponse] par Benoîte  (2012-01-16 23:21:56)
      [réponse] par Benoîte  (2012-01-17 00:17:19)


25 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]