Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher Jejomau
par MAD 2012-01-09 19:10:04
Imprimer Imprimer

comme vous le savez, les autorités de la FSSPX sont en discussion avec Rome.
Leur participation pourra se faire par la suite, et nous le souhaitons vivement.
Patience, Rome ne s'est pas fait en 4 ans 1/2...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Rendez-vous avec MAD et Louis de Lestang :
c'est en ce moment.
par XA  (2012-01-09 14:07:13)
      Retombées? par Pierre Marciani  (2012-01-09 14:46:54)
          Retombées ? cher Pierre Marciani par MAD  (2012-01-09 19:07:40)
              Avez-vou reçu ou sollicité par Pierre Marciani  (2012-01-09 20:11:47)
                  Pardon! par Pierre Marciani  (2012-01-09 20:16:54)
              Chère Marie-Alix par XA  (2012-01-09 21:28:20)
                  Cher XA, tout est possible pour les provinciaux par MAD  (2012-01-09 23:19:07)
      je remarque par jejomau  (2012-01-09 15:15:01)


28 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]