Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci Michel !
par Jean-Paul PARFU 2012-01-06 22:13:13
Imprimer Imprimer

Je ne suis pas très doué et vous m'avez sauvé !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 L'Epiphanie, 3ème plus grande fête chrétienne ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-06 17:24:46)
      Angela Merkel et les rois mages par Jean-Paul PARFU  (2012-01-06 19:32:23)
          "Ici" et "Et ici" par AVV-VVK  (2012-01-06 20:18:30)
              C'est normal, c'est un test pour... par Michel  (2012-01-06 20:43:15)
                  Merci Michel ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-06 22:13:13)
                      En fait, votre erreur fut... par Michel  (2012-01-06 22:22:33)
                          Merci pour l'info ! par Jean-Paul PARFU  (2012-01-07 07:32:09)


30 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]