pour les Institutions "sous-contrats" et "hors-contrats" par jejomau 2011-12-29 14:34:14 |
|
Imprimer |
ainsi que pour toutes ceux qui refusent l'idéologie du genre pour leurs enfants : voilà un très bon site rédigé par un collectif composé par « des professionnels de la santé (médecins), de l’éducation (professeurs de SVT), des chercheurs en biologie, en sciences sociales et politiques, des éducateurs à la vie, des conseillers conjugaux et psychologues et des philosophes", concernés par les récentes modifications apportées aux trois chapitres du programme de SVT, intitulés Féminin-Masculin, et qui traitent de « la prise en charge de façon responsable de sa vie sexuelle par ce futur adulte ».
Ils ont rédigé un livre de SVT gratuit et alternatif sur internet. Le but affiché par le site SVT FEMININ-MASCULIN est en tout cas « de donner des outils clairs, facilement utilisables par les professeurs et les élèves, qui complètent ou remplacent les livres scolaires "
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|