Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Livres sur le 3ème secret de Fatima
par Semper idem 2011-12-23 11:20:22
Imprimer Imprimer

Effectivement, l'éditeur sent le souffre comme vous dites. Renseignement pris auprès d'un membre de l'Action Familiale et Scolaire qui connaît l'auteur, les éditions Lanore sont dirigées par François Sorlot qui est également le directeur des Nouvelles Editions Latines (NEL) depuis que son frère Jean-Marie Sorlot a pris sa retraite. Initialement le livre devait être publié par les Nouvelles Editions Latines. Mais François Sorlot a préféré l'éditer chez Lanore pour pouvoir profiter d'une grande diffusion, les publications des Nouvelles Editions Latines étant le plus souvent refusées par les libraires, car trop en dehors du politiquement ou religieusement correct.
On peut penser ce que l'on veut du procédé, voir un tel livre vendu à la FNAC ou à La Procure, c'est tout de même une belle réussite.
Quant à donner mon avis sur le livre, il m'a paru préférable et plus objectif d'indiquer la recension qu'en a faite l'Action Familiale et Scolaire dans son n°217. Je vais leur demander de la mettre sur leur site et je vous indiquerai ensuite le lien.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un nouveau livre au sujet du 3ème secret de Fatima par Semper idem  (2011-12-21 11:51:53)
      Intéressant... ...mais l'éditeur sent le soufre ! par Michel  (2011-12-21 15:46:01)
          Livres sur le 3ème secret de Fatima par Semper idem  (2011-12-23 11:20:22)
          Autre information pour Michel par Semper idem  (2011-12-23 13:34:37)
              Résumé du livre sur le 3ème secret de Fatima par Semper idem  (2011-12-24 20:24:07)


19 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]