C'est bien le problème.. par 8Charly 2011-12-13 11:26:10 |
|
Imprimer |
C'est bien le problème: c'est précisément ce type de réaction (un peu simplette) qu'attend la sphère politico médiatique anti catholique (et majoritaire) afin de stigmatiser encore un peu plus facilement les catholiques (qu'ils soient traditionalistes ou non).
Si Civitas veut asseoir auprès de l'opinion son influence et peser sur le débat socio-politique il a intérêt à faire le ménage en son sein afin d'éviter de se faire à nouveau marginaliser.
Ce mouvement doit savoir ce qu'il veut : soit se faire connaître en évitant de prêter le flan à la caricature ou comme cela a été dit repartir sur des actions dignes d'une cours de récré.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|