Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les chrétiens doivent faire face à la discrimination, selon le représentant du Saint Siège
par Paterculus 2011-12-05 23:02:47
Imprimer Imprimer

Rome, 5 décembre 2011 (Apic) "En Europe, les chrétiens doivent faire face à la discrimination, à l’exclusion de la vie publique et à des actes de vandalisme contre les églises et les cimetières", a affirmé Mgr Erwin Josef Ender, représentant du Saint-Siège à la conférence sur la discrimination et la persécution des chrétiens organisée par le Patriarcat orthodoxe de Moscou du 30 novembre au 1er décembre 2011.
Votre dévoué Paterculus

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les chrétiens doivent faire face à la discrimination, selon le représentant d [...] par Paterculus  (2011-12-05 23:02:47)


164 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]