Et alors ??? par Pellicanus 2011-11-24 23:31:51 |
|
Imprimer |
J'avais douze heures de réunions aujourd'hui, pas le temps de répondre tout de suite à votre message.
D'ailleurs, que répondre à vos rengaines éculées ?
Concernant le poids, c'est dans la position où elle est aujourd'hui que la FSSPX peut peser le plus. C'est un fait objectif.
Quant à des accords, personne n'a dit "jamais". Personne ne veut "jamais". Ne confondez pas, avec de la mauvaise volonté, "jamais" et "rien". Actuellement, vu la situation, il me semble que cela ne peut être que "rien". C'est tout.
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|