Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Et alors ???
par Pellicanus 2011-11-24 23:31:51
Imprimer Imprimer

J'avais douze heures de réunions aujourd'hui, pas le temps de répondre tout de suite à votre message.

D'ailleurs, que répondre à vos rengaines éculées ?

Concernant le poids, c'est dans la position où elle est aujourd'hui que la FSSPX peut peser le plus. C'est un fait objectif.

Quant à des accords, personne n'a dit "jamais". Personne ne veut "jamais". Ne confondez pas, avec de la mauvaise volonté, "jamais" et "rien". Actuellement, vu la situation, il me semble que cela ne peut être que "rien". C'est tout.

Pellicanus


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A Pellicanus (et accessoirement Patapouf) par Capitaine Flam  (2011-11-24 09:47:35)
      L'abbé Beauvais dans l'Huma de ce matin.... par Capitaine Flam  (2011-11-24 10:24:11)
          Si vous pouviez mettre un lien par Archange  (2011-11-24 10:35:49)
              Article par Capitaine Flam  (2011-11-24 10:59:38)
                  Voici l'article par XA  (2011-11-24 11:06:25)
                      Pour rappel par XA  (2011-11-24 11:20:20)
                          L'ab. Beauvais va rejoindre l'ab. Morgan au Mexique! par Sam Gamegie  (2011-11-24 11:25:03)
                          Tout cela est bien triste. par Anton  (2011-11-24 14:18:22)
                      Y sont bêbêtes... par Emmanuel  (2011-11-24 11:26:13)
                          on peut aussi rester prudents avec l'Huma par jejomau  (2011-11-24 11:33:17)
      Vous êtes... par Le souricier  (2011-11-24 10:27:38)
          Et.... par Capitaine Flam  (2011-11-24 10:33:05)
      Ce n'est qu'une impression par Patapouf  (2011-11-24 14:42:26)
      Et alors ??? par Pellicanus  (2011-11-24 23:31:51)
          Je ne peux pas croire par Capitaine Flam  (2011-11-24 23:48:27)
              Au moins nous sommes d'accord sur un point par Pellicanus  (2011-11-25 00:34:09)


137 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]