Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Excellente remarque.
par Steve 2011-11-15 23:56:24
Imprimer Imprimer

Paterculus, je veux saluer votre remarque.

Devant ces agressions (dites) culturelles, il y a des catholiques qui décident de résister. Et d'autres qui choisissent de continuer à chicaner. (Sur le sexe des anges ?)

Dans nos circonstances, les utilisateurs du "microtétrasécateur capillaire longitudinal" sont pires que les pétainistes d'autrefois : les nôtres n'ont pas l'excuse d'une catastrophe soudaine. La déglingue se répand depuis des décennies.

Sans compter que les désaveux ecclésiastiques sont peut-être dus à des motivations... pénibles. Par exemple.

Sur Golgota picnic, l'évêque de Toulouse vient d'exprimer publiquement de bonnes raisons de s'émouvoir.
Après quoi il recommande, fermement, la passivité.
Comme si des catholiques qu'il ne contrôle pas n'avaient pas le droit de manifester leur dynamisme dans sa juridiction.
La maison brûle, et il refuse l'intervention des pompiers qui ne seraient pas à sa botte ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La requête en référé de L’AGRIF, déposée au Tribunal Administratif de To [...] par Anne Charlotte Lundi  (2011-11-15 18:50:15)
      La justice n'est pas pour les catholiques par jejomau  (2011-11-15 19:15:43)
          Attendons la suite des évènements par Anton  (2011-11-15 21:13:47)
      Agrif, Bernard Antony à Bordeaux le 22 novembre, ...venez tous !!! par Anne Charlotte Lundi  (2011-11-15 19:18:37)
      Peut-être qu'on aurait davantage ... par Paterculus  (2011-11-15 21:05:14)
           Excellente remarque. par Steve  (2011-11-15 23:56:24)


139 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]