Le Forum Catholique
[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Un évêque qui dit les choses clairement !
par CMdelaRocca 2011-11-04 11:59:51
Imprimer Imprimer

"Cette année encore reviennent nous faire triste compagnie les rites des fêtes de Halloween, cette manifestation désormais acceptée et indiscutable d'un antichristianisme toujours plus radical et toujours plus diffus , encore plus parce qu'il est sponsorisé par de grandes centrales du business international.

Ces rites qui se réfèrent à une conception substantiellement panthéiste de la réalité magico-mythologique dans laquelle la fantaisie est définie comme réalité, et la réalité comme fantaisie, pénètrent l'imaginaire des enfants et adolescents . Désormais il semble que ce type de festivité se soit complètement substitué, dans le cœur et dans la vie de tant de chrétiens, aux grandes, traditionnelles, et bienheureuses fêtes des Saints et des Morts.

Dans le coeur de la vie de l'Eglise, la festivité des Saints et la festivité des Morts ouvrent, dans le coeur de l'Eglise même et dans le coeur de tous les chrétiens la grande expérience d'une synthèse...
Chaque chrétien sur la terre n'est pas seul, il n'est pas seul parce qu'il vit chaque jour un lien indestructible, mystérieux mais non moins réel, avec ceux qui sont vivants à coté de nous, avec ceux qui sont déjà dans les bras de Dieu et qui sont un soutien mystérieux à notre chemin quotidien.

Voilà! La douleur et la réprobation de votre évêque envers le désordre de ces expériences s'accompagnent d'un désir que je voudrais pouvoir assumer avec tous les prêtres de notre diocèse, la redécouverte de la vérité, dure mais porteuse de paix, de la fête des Saints et des Défunts...

Voilà! Que sachent les géniteurs chrétiens et tous ceux qui croient dans les valeurs de la vie que la fête de Halloween est l'adoration de Satan. Son principe provient d'une culture esoterico-sataniste qui entraine nos communautés à accomplir des rituels de sorcellerie, spiritisme, satanisme qui peuvent aussi dévier, et dans certaines sectes, évoluer en sacrifices rituels, enlèvements, violences... Halloween est pour les satanistes le jour le plus magique de l'année et dans ces nuits se fomentent leurs rituels de messes noires, leurs initiations magico-esotériques et leur penchant au spiritisme et à la sorcellerie.
"

Pennabilli, 31 OCtobre 2011

Luigi Negri, Evêque de San Marino-Montefeltro


  Envoyer ce message à un ami


 Un évêque qui dit les choses clairement ! par CMdelaRocca  (2011-11-04 11:59:51)
      totalement éxagéré ! par FilsDeMarie  (2011-11-04 13:07:07)
          Vous ne voyez pas ! par Patapouf  (2011-11-04 13:32:54)
              Laissez FilsdeMarie par Leopardi  (2011-11-04 14:23:57)
          même les évêques de France ont réprouvé par Luc Perrin  (2011-11-04 17:07:05)


37 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]