Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

FSSPX et IBP au coude à coude !
par Pellicanus 2011-11-03 21:08:42
Imprimer Imprimer

La FSSPX qui monte, l'IBP qui perd du terrain, le suspense est terrible !

C'est certainement grâce à vous. Mais peut-être grâce à Chouette aussi. Evidemment, en public, elle fait la bisounourse, la grande libérale. Mais dans le fond, c'est une bonne fille ...

Pellicanus


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A tous ceux qui aiment l'I.B.P....alerte . par Henry  (2011-11-03 18:22:52)
      Ha oui, c'est vrai par Anisvert  (2011-11-03 18:33:12)
      J'ai failli oublier de voter FSSPX ! par Pellicanus  (2011-11-03 18:48:12)
          ??? par Chouette  (2011-11-03 18:56:04)
              Il faut ... par Cath...o  (2011-11-03 19:02:53)
                  Connecté par Vassilissa  (2011-11-03 22:45:44)
                      Au monde réel, Cherubino. par XA  (2011-11-03 23:10:35)
                          Ouarf !!! par M  (2011-11-03 23:35:09)
              C'est grave ! par Pellicanus  (2011-11-03 19:04:37)
                  J'avais oublié par Chouette  (2011-11-03 19:24:04)
                      Deo gratias ! par Pellicanus  (2011-11-03 19:26:20)
          En tant qu'intégriste... par Alonié de Lestre  (2011-11-03 20:48:41)
              FSSPX et IBP au coude à coude ! par Pellicanus  (2011-11-03 21:08:42)
                  Autre question par Chouette  (2011-11-04 13:37:19)
                      Pffffff.......... par Pellicanus  (2011-11-04 14:10:39)
      J'ai voté pour par Anne Charlotte Lundi  (2011-11-03 19:58:00)
      Dommage. par XA  (2011-11-03 22:29:24)
          Ça voudrait-y dire… par Olivier Figueras  (2011-11-03 22:43:50)
              Meuh non, très cher Olivier... par XA  (2011-11-03 23:03:00)
                  Ouf ! par Olivier Figueras  (2011-11-03 23:07:49)
                      Mais pour revoir les résultats du sondage par Jean-Paul PARFU  (2011-11-04 07:17:45)
          Maisssss noooonnn !! par Anisvert  (2011-11-04 07:30:47)
      Et l'ICRSP alors ??? par CMdelaRocca  (2011-11-04 08:56:34)
          Ils doivent par MG  (2011-11-04 10:30:14)
      désolé, mais par utunumsint  (2011-11-04 12:45:24)
          M'enfin, vous ne lisez pas tout ! par CMdelaRocca  (2011-11-04 14:58:09)
      Sondage idiot ! par Ciboire  (2011-11-04 19:29:03)
          Entièrement d'accord par XA  (2011-11-04 19:43:17)


185 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]