Non ! par Pom 2011-10-16 18:52:49 |
|
Imprimer |
Ce sont des gens qui se sont fait cracher dessus l'an dernier, qui ont été menacés physiquement par des "comités d'accueil" peu amènes pour utiliser un vocabulaire choisi, dont la photo de l'enfant a eu les yeux crevés, qui se dévouent sans compter (au propre et au figuré), qui sont vigilants en ce qui concernent les sujets "qui fâchent" (et justement, certains se fâchent), qui n'attendent aucune reconnaissance (et tant mieux car ils n'en auront pas) et qui subissent, de plus, vos remarques que je qualifierai de déplacées...
Vraiment, les parents délégués ne méritent pas vos nausées.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|