Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

je n'ai connu
par louisdefunes 2011-09-22 08:57:39
Imprimer Imprimer

ce texte que sous sa forme publiée.
Une recherche permettrait facilement d'en savoir plus...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 C'est long mais bon par louisdefunes  (2011-09-21 13:48:24)
      C'est remarquablement écrit par Jean Ferrand  (2011-09-21 18:11:26)
      question par Rothomagus  (2011-09-21 19:06:33)
          je n'ai connu par louisdefunes  (2011-09-22 08:57:39)
              Il s'agit d'une allocution du Pape Pie VI au cours du consistoire par Jean-Paul PARFU  (2011-09-22 12:50:53)
                  merci par Rothomagus  (2011-09-22 15:41:10)


90 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]