[ Me connecter ]
Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

la CEFest en colère et veut que les catholiques le soient
par jejomau 2011-09-20 11:41:33
Imprimer Imprimer

Aussi pour une fois ne boudons pas notre plaisir : et disons notre colère contre la christiannophobie qui règne en FRANCE !... Surtout quand nos évêques appuient les laïcs engagés au sein de Civitas . C'est vraiment un signe des temps quand on sait que Civitas est bien lié à la FSSPX et aux Tradis!! On pourra donner le coup de pouce ici !



Un petit rappel ici de faits et d'actions menées par des catholiques. Il est à souligner que jamais la christiannophobie ne s'est autant développé en France depuis que s'est installé un pouvoir corrompu en 2007.

- Il y a eu la tentative de faire voter des lois en faveur de l'Euthanasie au début de l'année. Tentative avortée devant l'ampleur qu'a eu la Marche pour la Vie à cette époque.

Soulignons donc que c'est uniquement quand les chrétiens sortent dans la rue ou font savoir leur opposition radicale à un projet de Loi inique... que celui-ci est abandonné.

- Il y a eu l'affaire du Blasphème à Avignon... Avec l'argent du Ministère de la Culture !

- Il y a la Loi sur la Bioéthique qui a été votée le 25 mai. Or, des points absolument contraires au message du Christ comme la dissécation de petits embryons pour la recherche pharmaceutique étaient en discussion..

- Il y a eu l'instauration du Pass-contraception .. par le ministre de l'Education Nationale UMP sur l'ensemble du territoire. Désormais votre fille ou votre fils bénéficie de facilités pour - allez employons le mot tel qu'il est défini dans la Bible - aller forniquer sans votre autorisation. Clairement , celà signifie que l'Education Nationale à qui vous confiez vos enfants dans la journée agit CONTRE vous en apprenant à vos enfants que ce que vous nommez le "MAL" est ... "BIEN" !

- D'ailleurs, c'est le même ministre qui a inscrit officiellement dans les nouveaux programmes de SVT de Première (S, L et ES) l'enseignement de l'"idéologie du genre" qui fait désormais partie de l'enseignement obligatoire des lycées français depuis la rentrée 2011.

... Parallèlement, toutes sorte de facilités ont été délivrées en faveur de l'Islam...

Par saint Michel, on les aura !


  Envoyer ce message à un ami


 la CEFest en colère et veut que les catholiques le soient par jejomau  (2011-09-20 11:41:33)
      certes cela est fort bien par blamont  (2011-09-20 13:15:18)
          et vive le Roi ! par jejomau  (2011-09-20 14:07:47)
          agir contre ces lois, c'est suivre Jean-Paul II (pour une fois) par Tardivel  (2011-09-21 17:38:30)


164 liseurs actuellement sur le forum
[Valid RSS]