Rabat-joie et fière de l'être, mais je n'ai pas ri par Castille 2011-09-12 10:27:03 |
|
Imprimer |
.....Ils vont me crucifier comme ils ont fait à l'autre....(!!!???)
Je suis partie à ce moment-là. Après réflexion (et prière)suis retournée écouter la fin histoire de faire ma rigoureuse. Il s'agit de cet humour actuel c'est-à-dire pas drôle où il faut un peu se chatouiller pour rire. Pour finir cela confirme mon idée que le métissage est néfaste à la vraie foi. Autrement dit je n'ai pas encore rencontré qui -étant né d'un seul parent catholique- ne penchait pas davantage vers la fausse religion plutôt que la vraie.
Je peux rire avec mes frères et soeurs de la longueur des prières en famille dans notre enfance, mais pas avec un (métis)-musulman, du catholicisme.
Je m'attendais à autre chose, Jejomau, d'après l'intitulé de votre post.
Pardon, mais sans façon.
"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|