Une nouvelle cathédrale va voir le jour par CMdelaRocca 2011-09-09 08:02:16 |
|
Imprimer |
Il 's'agit de la cathédrale du Saint-Nom de Jésus pour le diocèse de
Raleigh, North Carolina, aux Etats-Unis d'Amérique. La nouvelle a été annoncée le 7 septembre par Mgr.Michael F. Burbidge. C'est le cabinet McCrery Architects qui est choisi, pour le projet présenté ci-dessous:
“Our Cathedral: One Faith, One People"(sur New Liturgical Movement).


Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|