Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je vous suis...
par Toussaint 2011-09-07 12:04:45
Imprimer Imprimer

Je n'approuve pas les causeurs qui font la morale et rien d'autre. Je relayais ce fil car il présente des arguments qui méritent d'être contredits.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le supérieur du district de France appelle à signer la pétition contre les sp [...] par CMdelaRocca  (2011-09-06 20:06:40)
      Ah ? par M  (2011-09-06 20:32:54)
      Et certains désapprouvent par Toussaint  (2011-09-06 22:44:52)
          Et ... par Antoine  (2011-09-07 10:47:55)
              Amusant par Meneau  (2011-09-07 10:58:55)
                  euh ... effectivement. par Antoine  (2011-09-07 15:38:39)
              Je vous suis... par Toussaint  (2011-09-07 12:04:45)
          Mouais par Meneau  (2011-09-07 10:56:59)
              Et même vous montrez un contre-exemple par CMdelaRocca  (2011-09-07 11:16:44)
      honneur à ceux qui en ont parlé en premier par Cathether  (2011-09-07 13:11:39)


214 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]