URGENT - on me cathommunique par M. Tabudeux 2011-09-01 15:46:43 |
|
Imprimer |
Je me permets de porter à votre connaissance cette annonce urgente, à la demande d'une famille catholique parisienne.
Famille catholique parisienne, liseuse du FC, cherche jeune fille catholique, de formation classique, bachelière, pour soutenir et aider un enfant de 4eme scolarisé par correspondance (CNED). Lieu : Paris intramuros, horaires et rémunération à définir. Possibilité de logement. Références morales exigées.
Envoyer CV et motivations à augustin.daniel75 (at) gmail.com
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|