Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

URGENT - on me cathommunique
par M. Tabudeux 2011-09-01 15:46:43
Imprimer Imprimer

Je me permets de porter à votre connaissance cette annonce urgente, à la demande d'une famille catholique parisienne.

Famille catholique parisienne, liseuse du FC, cherche jeune fille catholique, de formation classique, bachelière, pour soutenir et aider un enfant de 4eme scolarisé par correspondance (CNED). Lieu : Paris intramuros, horaires et rémunération à définir. Possibilité de logement. Références morales exigées.

Envoyer CV et motivations à augustin.daniel75 (at) gmail.com

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 URGENT - on me cathommunique par M. Tabudeux  (2011-09-01 15:46:43)
      Problème par Lux  (2011-09-05 20:47:11)


303 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]