Le coup de Léo Taxil par Theonas 2011-08-31 09:20:13 |
|
Imprimer |
Je ne refais pas le coup de Léo Taxil dont le jeu n'est pas du tout clair d'ailleurs.Si Taxil a affabulé, cela ne concerne certes pas la nature sataniste de la maçonnerie. Naturellement le contenu sataniste de la maçonnerie n'est pas révélé aux maçons du plancher. Pike l'admettait "On désoriente volontairement les bleus par des
explications erronées."
Dans la revue maçonnique italienne, La Rivista Delle Massoneria Italiana, voici ce qui est admis dans un article de 1897:« La maçonnerie considère Satan le Grand comme son vrai chef. »
L'archevêque français Léon Meurin confirme dans son
livre La franc-maçonnerie ... synagogue de Satan explique les que les maçons et les IIluminati adorent Satan.
L'homme politique autrichien Friedrich Wichtl dans son livre, Franc-maçonnerie mondiale - révolution
mondiale - république mondiale (München 1919): "La francmaçonnerie considère Satan comme son grand maÎtre et Dieu."
Albert Pike enseigne aux 24 Conseillers mondiaux en 1899 "La doctrine satanique est une hiérarchie, la vraie phifosophie religieuse est la foi en Lucifer et Adonaï simultanément. Mais Lucifer, Dieu de lumière et du bien, se bat pour les hommes, au contraire d'Adonai; Dieu des ténèbres et du mal. »
etc, etc
Léon XIII a clairement identifié, comme ses prédécesseurs avant lui, en la fm la force mobilisatrice et coordinatrice de la subversion. L'enjeu est décisif, vital car il n'y pas d'alternative: soit l’on fonde la civilisation sur le Christ et les prérogatives de son Eglise soit la civilisation s’écroule. Cet enseignement a pour lui : Gregoire XVI, Mirari Vos; Pie IX, Qui Pluribus, Etsi Multa, Quanta Cura; Leon XIII, Arcanum, Aeterni Patris, Au Milieu des Sollicitudes, Cum Multa, Diuturnum, Humanum Genus, Immortale Dei, Libertas, Longinqua, Nobilissima Gallorum Gens, Officio Sanctissimo, Quod Apostolici Muneris, Rerum Novarum, Sapientiae Christianae, Tametsi Futura Prospicientibus; S. Pie X, E Supremi, Iamdudum, Il Fermo Proposito, Iucunda Sane, Notre Charge Apostolique, Pascendi, Vehementer Nos; Benoît XV, Ad Beatissimum Apostolorum; Pie XI, Divini Illius Magistri, Divini Redemptoris, Mit Brennender Sorge, Quadragesimo Anno, Quas Primas, Ubi Arcano Dei Consilio; Pie XII, Ad Apostolorum Principis). Cette alternative se retrouve également très précisément dans Summi Pontificatus, de Pie XII.
Vos amalgames, vos raccourcis ne servent qu'à vous aveugler. Le monde est bien entre les mains des accoucheurs au forceps de la République universelle. Le mensonge est devenu la vérité, partout. Tout le système de représentation et de médiation officiel ( médias et institution) vit du mensonge, propage le mensonge, coopte le mensonge.
ESCHATON
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|