Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Saleté de dimanche
par Nil 2011-07-24 13:52:35
Imprimer Imprimer

Juste avant la messe, la nouvelle mauvaise mais attendue. Mon ami Hubert a été retrouve hier soir dans sa voiture. c'est un garçon qui est très entier. Ses parents m'ont dit qu il avait laissé un long courrier en demandandt que sa femme ne vienne et que son enterrement ne soit pas religieuxcar il a ecrit qu'il commettait un péché contre Notre Seigneur. Il a six enfants. je suis le parrain de son 4ème garçon et mon épouse est la marraine dce sa dernière fille.
>je le connais depuis l'enfance c'est un gachis
a tous un Pater ce soir
et pour elle un Ave car elle est perturbee
je suis desole pour vous tous mais la douleur est profonde

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un peu de prière, urgente par Nil  (2011-07-23 13:30:07)
      UDP par pinprenelle  (2011-07-23 15:20:17)
      Mes pauvres prières par Semetipsum  (2011-07-23 15:38:20)
      UDP par Paterculus  (2011-07-23 21:26:16)
      L'union fait la force par Balbula  (2011-07-24 06:05:12)
      Saleté de dimanche par Nil  (2011-07-24 13:52:35)
          Que dire? par Sic transit  (2011-07-24 14:20:52)
          Nous avons prié par Paterculus  (2011-07-24 14:46:41)
              Cher Nil, par Marguibla  (2011-07-24 17:49:51)
          Horrible nouvelle par le torrentiel  (2011-07-25 10:00:25)


91 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]