Je ne suis du tout de votre avis ! par jejomau 2011-07-16 19:18:34 |
|
Imprimer |
Voilà ce que l'on trouve comme "perles" dans BELIN:
"la masturbation, jadis encouragée dans l’Antiquité, n’est devenue un « péché » qu’avec "l’avènement du monothéisme en Occident ». Heureusement, depuis les années 70 elle est à nouveau considérée « comme une activité sexuelle normale » (p. 139). Et un peu plus loin le même éditeur - Belin - fait d’ailleurs de cette pratique un critère de puberté ou indicateur de maturité sexuelle (p. 132)!!
.. Quand le jeune passera à l'oral du Bac il aura intérèt à dire que la masturbation est propice à l'épanouissement de la personne ! Eh oui ! .. Car l'examinateur en face de lui aura déjà été sélectionné d'après des critères "en parfaite adéquation" avec ceux de l'Education Nationale... et des éditeurs.
Vous croyez que j'exagère ?
Pour Françoise Milewski, initiatrice du programme "genre" à Sciences-Po, les personnes qui s'élèvent contre les nouveaux manuels défendent un "point de vue rétrograde qui rejette tout ce qui n'est pas dans la norme de l'hétérosexualité".
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|