Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est corrigé !
par M. Tabudeux 2011-07-06 11:23:22
Imprimer Imprimer

Une bizarrerie de plus chez Microsoft. En effet, cette anomalie n'apparaissait que sous internet explorer. Habituellement, j'exécute des tests dans l'ensemble des navigateurs (ie, firefox, chrome, safari, opera) mais pas pour une petite propriété de forme. Au temps pour moi.

M. Tabudeux

PS. Il était inutile de spécifier votre parcours par la recherche, cela n'a rien à voir. Un simple consultation des messages suffisait.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas par Diafoirus  (2011-07-06 09:02:36)
      Tout à fait, Jean-Paul... par Michel  (2011-07-06 10:21:49)
          Sauf lorsque vous le sélectionnez... par Vianney  (2011-07-06 10:52:54)
      C'est corrigé ! par M. Tabudeux  (2011-07-06 11:23:22)
          Grand merci par Diafoirus  (2011-07-06 11:35:54)


303 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]