Benoît XVI a de bonnes intuitions par jejomau 2011-06-24 19:40:09 |
|
Imprimer |
Cette année, c'est l'année de la famille. Or le moins qu'on puisse dire : du plus haut sommet de l'Etat jusqu'aux travestis homosexuelalistes perdus dans les bois de boulogne en passant par des "élites" bobos égarés dans de nombreux médias "bien-pensants"... L'agression contre l'enfant à naître ou déjà né, les parents, l'institution du mariage, l'euthanasie, etc.. On est servi !
Ils sont tous liés ensemble par quelque pacte diabolique qui les unit contre la Nature et par conséquent contre l'homme.. dans une immense haine de Dieu .
L'année de la Foi ne laisse-t-elle pas présager une année du ... Martyre ?
On verra bien . Je suis sûr d'une chose : la victoire nous appartient, simplement parce que la Victoire appartient à Dieu au final !
Dieu premier servi !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|