Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est Jean-Paul
par Caius 2011-06-24 13:59:08
Imprimer Imprimer

qui a raison!

Cela ne fonctionne pas! reste à faire comme je l'ai fait: commander à partir de l'édition papier!
C'est très rapide à peine 3 jours!)

Caius

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A lire! Et très rapidement!!!!! par Caius  (2011-06-24 11:08:52)
      Aux Editions de L'Homme Nouveau par Denis SUREAU  (2011-06-24 11:34:21)
          Le lien ne fonctionne pas par Jean-Paul PARFU  (2011-06-24 12:54:13)
              Le lien fonctionne... par Denis SUREAU  (2011-06-24 13:49:17)
                  C'est Jean-Paul par Caius  (2011-06-24 13:59:08)
          Le bon lien par XA  (2011-06-24 17:14:30)
      Le Père Viot au Centre Saint Paul par La mère Castor  (2011-06-24 16:42:56)


198 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]