Je bénis tous mes amis de Bordeaux, par Abbé Philippe Laguérie 2011-06-22 23:01:26 |
|
Imprimer |
Le curé, ses vicaires, les sympathiques fidèles, avant de les rejoindre pour ces ordinations magnifiques de samedi (9h30 à Saint-Eloi : qu'on se le dise).
Bonne nuit à tous ! Pensez-donc :
"Heureux serez-vous lorsqu'on dira toutes sortes de calomnies contre vous, à cause de mon Nom. Réjouissez-vous et tressaillez d'allégresse, parce que votre récompense est grande dans les Cieux".
"Ne craignez pas, petit troupeau, car il a plu à votre Père de vous donner le Royaume".
Continuez vos tags : j'adore !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|