Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

politique de l'enfant unique et suite démographique
par blamont 2011-06-09 19:41:12
Imprimer Imprimer

un petit calcul qui ne vaut par grand chose mais quand même:
1. 20 couples ont un seul enfant.
2. Les dix enfants qui suivent, se marient entre eux et engendrent toujours un seul enfant par couple.
3. les cinq enfants engendrés font de même sauf un qui reste célibataire
4. les deux enfants se marient entre eux et continuent
A la 5°génération, il y a un seul enfant.
la période correspond environ à 1870-1995.
De quarante on se trouve à un.

Sans compter les conséquences variées de cette pyramide des âges inversée.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Quelques chiffres sur l'humanité par Jean-Paul PARFU  (2011-06-09 16:31:27)
      les 57 millions... par Jacques  (2011-06-09 16:41:58)
      Un site web sur les statistiques mondiales par Meneau  (2011-06-09 17:22:30)
          Avec en particulier par Meneau  (2011-06-09 17:23:00)
              Presque un enfant sur 4 serait avorté ? par Meneau  (2011-06-09 17:27:05)
              Autre statistique intéressante : avortements pour convenances personnelles ? par Meneau  (2011-06-09 17:31:57)
                  Peut être à ajouter la par megnace  (2011-06-09 18:49:23)
                      politique de l'enfant unique et suite démographique par blamont  (2011-06-09 19:41:12)
      Seulement ??? par Adso  (2011-06-09 18:14:29)
          C'est absolument vrai et d'ailleurs par megnace  (2011-06-09 19:40:27)
              Non ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-09 20:20:50)


34 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]