Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Aux semeurs de haine contre Mgr Fonlupt
par Job 2011-06-09 12:24:04
Imprimer Imprimer

Petite note à ceux qui se sont répandus contre le nouvel évêque de Rodez en l'appelant "Mgr Cravatte" et autres calomnies, je leur ferai remarquer que lors de son ordination il portait un col romain.



Je crois que cela mérite quelques excuses de la part de certains qui lui ont au sens propre vomi dessus.

Maintenant que vous êtes rassurés sur le fait que Mgr Fonlupt "fait le moine avec l'habit" (puisque chez vous, seul l'habit fait le moine), j'espère que vous pourrez désormais le porter dans votre prière pour le ministère difficile qui l'attend.

Bonne courage donc au nouvel évêque de Rodez ! En priant pour que l'Esprit Saint le guide dans cette mission pastorale difficile, en digne successeur des apôtres qu'il est.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Aux semeurs de haine contre Mgr Fonlupt par Job  (2011-06-09 12:24:04)
      En tout cas par Arnold  (2011-06-09 13:22:02)
      N'empêche par louisdefunes  (2011-06-09 13:28:27)
      aux spécialistes d'accusation gratuite tel Job par Luc Perrin  (2011-06-09 13:38:11)
      Après le joueur de hockey pictave avec sa pseudo crosse, par Adso  (2011-06-09 15:04:15)
          Pourtant... par Adso  (2011-06-09 15:21:15)
          c'est plutôt un bâton syle stargate par Agnus  (2011-06-09 16:08:32)
              C'est curieux par Adso  (2011-06-09 17:22:36)
                  "PS ça s'éclaire la nuit" par castelrey  (2011-06-09 21:32:17)
      On attend surtout par Adso  (2011-06-09 15:05:45)
      Justement ! par Miserere  (2011-06-09 17:44:24)
      Un petit reportage ? par Adso  (2011-06-09 17:55:42)
          La mission de l'evêque par Adso  (2011-06-09 18:13:45)
      Visiblement cet Évêque a un temps de retard par postit  (2011-06-09 22:40:46)


24 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]