Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

nos cheftaines
par Mamounette 2011-06-06 23:08:54
Imprimer Imprimer

voudraient enmener leurs louvettes !!!!!

super idée !!! après il faut organiser ...... si des nantais ont des idées ......

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nantes : Spectacle son & lumière - Europa Scouts par XA  (2011-06-01 19:42:17)
      Merci par Marguibla  (2011-06-01 21:04:41)
      J'irai bien par Cachalot  (2011-06-01 21:51:40)
      pour contacter les organisateurs par Abbé Frédéric Roseau (FSSP)  (2011-06-01 22:29:05)
          Toujours aussi nul en informatique? par Marc B.  (2011-06-01 22:39:41)
          Vous nous avez manqué! par Marc B.  (2011-06-06 18:31:11)
              Sa soeur ? par XA  (2011-06-06 18:47:40)
      On ne s'en lasse pas! par Marc B.  (2011-06-02 17:04:49)
      nos cheftaines par Mamounette  (2011-06-06 23:08:54)


183 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]