Parce que les occasions.... par Once P. 2011-06-05 22:15:50 |
|
Imprimer |
de se réjouir sont en ces temps plutôt rares, je partage avec vous ma joie, ce matin je suis allée à la Messe de 11 heures à Saint Eugène/Sainte Cécile; c'était vraiment très très beau... La chorale était nombreuse et a interprété avec brio chacun des cantiques tout comme l'organiste...!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|