Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le patriarcat orthodoxe serbe s'oppose à la visite du Pape en Croatie!
par Don Henri 2011-05-30 11:58:03
Imprimer Imprimer

Dans un message absolument surréaliste, le patriarcat de Serbie exprime son opposition à la visite du Pape en Croatie en prétextant:
- premièrement qu'il devrait en demander préalablement l'autorisation au Patriarche de Serbie car "la Croatie fait partie du territoire canonique du Patriarcat de Belgrade"
- et deuxièmement parce que le Pape va vénérer le tombeau du Cardinal Stepinac qui, selon les Orthodoxes, "est lié aux mesures visant à éliminer les Orthodoxes de Croatie".

Du pur délire!


Source: Pravmir


Le Patriarche Irénée de Serbie, qui est opposé à la visite du Pape en Croatie.

Si la terre s'ouvrait pour avaler tout ces "protestants orientaux" on ne s'en porterait pas plus mal.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le patriarcat orthodoxe serbe s'oppose à la visite du Pape en Croatie! par Don Henri  (2011-05-30 11:58:03)
      Comme quoi... par Meneau  (2011-05-30 14:28:44)
      Problème aussi lié à un contentieux historique récent par Athanase  (2011-05-30 15:01:39)
          Rien de nouveau sous le soleil... par auxiliumchristianorum  (2011-05-30 17:33:34)


225 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]