[réponse] par Souris verte 2011-05-22 19:49:22 |
|
Imprimer |
Oui, le rite extraordinaire fait désormais partie du paysage naturel de cette paroisse grâce à l'action conjointe de nombreuses bonnes volontés.
5 premiers communiants fervents et recueillis accompagnés par un choeur en pleine forme, préparés par un excellent prêtre, au milieu d'un grand nombre de fidèles. Quelle paroisse!
Deo gratias!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|