Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Les diocèses russes parlent d'Universae Ecclesiae
par Don Henri 2011-05-17 17:07:25
Imprimer Imprimer

Et pour l'instant ce sont les seuls que j'ai vu le faire.

Инструкция «Ecclesiae Universae»: разъяснения главы пресс-службы Святого Престола (Archidiocèse de Moscou)

Увидела свет Инструкция по применению предсоборной формы литургии (Diocèse de Novosibirsk)


D'ailleurs, les russes envoient un chapitre au pélé de Chartres de ND de Chrétienté: Chapitre Saint Clément d'Europe de l'Est


La crypte de la cathédrale de Moscou où est célébrée la forme extraordinaire du rite romain.

+ PAX ET BONUM

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Les diocèses russes parlent d'Universae Ecclesiae par Don Henri  (2011-05-17 17:07:25)
      Petite question. par Antoine  (2011-05-18 15:43:29)
          Situation très différente. par Don Henri  (2011-05-18 18:23:47)


158 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]