Les diocèses russes parlent d'Universae Ecclesiae par Don Henri 2011-05-17 17:07:25 |
|
Imprimer |
Et pour l'instant ce sont les seuls que j'ai vu le faire.
Инструкция «Ecclesiae Universae»: разъяснения главы пресс-службы Святого Престола (Archidiocèse de Moscou)
Увидела свет Инструкция по применению предсоборной формы литургии (Diocèse de Novosibirsk)
D'ailleurs, les russes envoient un chapitre au pélé de Chartres de ND de Chrétienté: Chapitre Saint Clément d'Europe de l'Est
La crypte de la cathédrale de Moscou où est célébrée la forme extraordinaire du rite romain.
+ PAX ET BONUM
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|